samedi 13 février 2010

Je voudrais frapper
L'imaginaire
À grands coups de pied
Dans le derrière

Christian Girard (c) 2010

6 commentaires:

Le Seuil a dit…

Attention, ça pourrait peut-être le vexer. ;-)

Christian a dit…

C'est seulement un désir, je ne voudrais pas à ce point m'acculer moi- même au pied de la lettre.
:).
Et voilà quelque chose pour ton bon plaisir!
http://www.grenouille888.org/dyn/spip.php?article2403

Le Seuil a dit…

dépossédée !!!
;-)
Ce qu'il parle bien ce mec,et en français en +, je plane.. littéralement. Merci.

Regarde ici:

http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=2935102.html

s'il te reste une copie des dépossédés, tu pourrais me la mettre de côté ? ou me la commander ? Je finirai bien par passer la chercher et te voir quelques instants.;-)

Merci

Christian a dit…

Je n'ai pas de copie du titre en librairie mais je peux le commander sans problème. En poche?

Le Seuil a dit…

Empoche.;-)
Merci.

Anonyme a dit…

je trouve que tu le fais très bien

J-M