mardi 30 novembre 2010

Ma parole est sale
comme un novembre
en ville
sous la pluie

les autos m’encombrent
et m’éclaboussent
et je cherche un morceau de ciel
quelque part au fond de moi

osti qu”il fait frette
et j'ai les os lourds
comme une attente

Christian Girard (c) 2010

6 commentaires:

Gigi a dit…

Putain de merde, tu endisques quand au juste? Question qu'on ait accès pour toujours à "ça". J'ai l'air un brin groupie de même, mais je suis sincère.

Christian a dit…

T'es sérieuse?
Si c'est le cas, j'y songerai!

C

Gigi a dit…

Et comment que je suis sérieuse. C'est rêche et beau... comme une barbe pas faite... mettons. ;)

Minos a dit…

J'ai même entendu dire que l'artiste allait publier un ivre...

Christian a dit…

@Minos : Y s'en vient, y s'en vient. Ça fait presque deux mois que je talonne Alain pour ses commentaires et ses suggestions. Je devrais obtenir tout ça dimanche, paraît-il...

Minos a dit…

On aurait ty les mêmes informateurs ?
; )